Mes études

Dans cette filière, nous suivons de nombreux cours tels que :
– Community management
– Publication Assistée par Ordinateur
– Webdesign et référencement
– Atelier d’écriture et briefing
– Communication et création évènementielle
– Comportement du consommateur
– Etude de marché quantitatif
– Stratégie de communication opérationnelle
– Marketing et stratégie digitale
– Ateliers numériques et créations audiovisuelles

Ce que je préfère dans ma formation c’est le côté créatif lié à la communication online et offline. Nous devons imaginer plusieurs projets enrichissants : gérer des réseaux sociaux d’une entreprise fictive ; développer un nouveau produit en étudiant le marché ; créer des logos, des flyers, des affiches, des magazines ; écrire un communiqué de presse ; créer un évènement fictif et communiquer autour de celui-ci ; mise en place de stratégies de communication ; filmer et monter une vidéo ; créer un site internet pour des professionnels.

Grâce à mes études, j’ai pu développer de nombreuses compétences indispensables pour ma réussite.

Et après ?