Depuis toujours j’adore être sur scène. Petite, je pratiquais la baby gym, puis j’ai commencé la gymnastique artistique et, en 2013, j’ai découvert la danse. Depuis cette année là, cette passion est restée ancrée en moi.

J’ai eu la chance de diversifier les styles de danses. J’ai commencé à 10 ans par du Moderne Jazz. Puis, de mes 12 ans à mes 15 ans j’ai fait du Hip-Hop. À 13 ans, et pendant 3 ans, je dansais la Salsa, seule et en couple. Cette même année, j’ai commencé le Street Jazz, que je n’ai jamais arrêté depuis. Finalement, cela fait 5 ans que j’ai commencé la danse orientale. Aujourd’hui, je suis retournée dans le cours de Moderne Jazz et de contemporain.
La danse m’a appris énormément de choses. C’est ici que j’ai pris confiance en moi. Réussir à danser devant des salles entières n’est pas toujours évident et j’ai réussi à vaincre ma timidité et mon manque de confiance. C’est aussi une expérience humaine selon moi. J’ai créé des liens, je me suis faite des amies. Tout cela m’a permis d’avoir un esprit d’équipe. L’entraide et la motivation entre nous ou avec nos professeurs sont primordiales. Pour finir, la danse m’a permis de développer ma créativité. Créer des chorégraphies, des univers et des costumes à partir d’une musique ou d’un thème est l’une de mes parties préférées.